jeudi 27 janvier 2011

Séance Kiné

A défaut de faire des séances d'entrainement, j'ai commencé les séances de kiné. Hier soir, séance d'électro-stimulation et ultra-sons. Il est prévu que je fasse une douzaine de séances et dès demain on travaille la flexion. A suivre...

6 commentaires:

  1. Il t'as pas fait trop mal j'espère.

    RépondreSupprimer
  2. Non pas trop mal. J'ai fait une autre séance hier soir. Il m'a dit de ne plus mettre d'attelle et d'arrêter de boiter... Pas facile.

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui, 5ième séance de kiné un peu plus intensive avec quelques exercices de musculation.
    Le genou va mieux, mais j'ai encore mal à la torsion.
    Mon but est de recourir à partir de la semaine prochaine en commençant par 2 ou 3 petites sorties de 30mn et commencer la réelle préparation au marathon à partir du 14...

    RépondreSupprimer
  4. Cool si ca va mieux. On pourra se faire un p'ti run ensemble alors!

    RépondreSupprimer
  5. oh oui, au moins de la maison au café d'en face !

    RépondreSupprimer