mercredi 19 janvier 2011

Sympa la météo en Lorraine...

Je suis rentré du boulot vers 13 heures cette aprem: soleil, pas de vent, température agréable. Et si on allait courir tt à l'heure? "Oh oui dis donc!" me suis-je répondu. On ira vers 4heures, une fois le déjeuner digéré. Entre temps je sors le chien vers 3heures, tiens, il a l'air de faire un peu plus frisquet.... Pas grave.
Arrive l'heure de l'entrainement, effectivement, il faisait bien un peu plus frisquet mais c pas grave le terrain d'athlé est en plein soleil, ca réchauffe.
SAUF QUE le soleil s'est tiré, le vent s'est levé et les nuages chargés d'un mélange de verglas /neige se sont déversés pour la 2ème demi-heure d'entrainement! AAAAHHHHHRRRRR!!!!!!!!!

A quand le marathon indoor?....

2 commentaires:

  1. Oui, c'est la Lorraine comme on l'aime, avec son froid polaire, ses pluies verglassantes mais toujours dans la bonne humeur et avec la goute au nez (à défaut de l'avoir dans le café).

    RépondreSupprimer
  2. Pas de po parrain.C'est vrai en plus moi quand nous sommes allés au sport (moi et mes copin(e)s)il faisait très beau.Mais quand on est revenu la neige tombé a torrent !!! C'était le galère!

    Au faite bon fête parrain avec un peu de retard

    Fait le 21 janvier 2011 à 12h24 Flavigny sur Moselle

    RépondreSupprimer