dimanche 9 janvier 2011

Bilan 1ère semaine

Slt à tous, amis du bitume.
Quoi dire de cette 1ere semaine qui s'achève? De la neige au début (avec le froid qui va avec), puis de la pluie pour les autres séances.... Et quand je dis de la pluie, c'était DE LA PLUIE!!!!!!!!!!
P'tite ampoule au pied droit, tjrs pratique pour les séances nocturnes LOL.
Coté alimentation et pesage régulier, l'aiguille repart à gauche sur la balance, et je crois que je vais changer de surnom, je propose Bonduelle! J'ai failli opter pour Casse-grain mais j'ai déjà casse-c..... à la maison. (je t'aime ma chérie)
P'tit soutien au frérot pour son entorse: Ca va passer vite et tu reviendras encore plus fort! On a besoin de toi pour nous tirer vers la banderole d'arrivée! Et je compte sur toi pour s'entrainer ensemble dans un mois.
Bises à tous et bon vent!

2 commentaires:

  1. Superbe article frérot ! Tu nous as bien fait rire.

    Merci pour les encouragements.

    Au fait, le type qui m'a fait tombé au foot et à cause de qui j'ai une légère entorse au genou avait un accent alsacien. Bizarre, bizarre...

    RépondreSupprimer
  2. j'en connais un qui va pas être content.

    RépondreSupprimer