jeudi 6 janvier 2011

Equipé ???

Ca y est, quasi équipé ... gourdasses, liquide qui va bien, ami virtuel et ses programmes tortionnaires, et enfin une alim. adéquat qui va certainement me permettre de passer de 90kgs ce matin à ??kgs. (je commence demain ...)
Le meilleur de tout, c'est que la motivation est + que présente !!! Mon p'tit Vince, je crois que tu va souvent voir mon "luc" ... lol !!!

4 commentaires:

  1. Dans ta shopping list, tu as oublié tes clopes et tes allumettes ;-)

    Bonne préparation et bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. N'oublie pas dans ta gourdasse un peu de MIRABELLE !!!!!!!!!!!! C'est une potion magique!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est moche d'etre au regime! et dire que j'ai manger une bonne taftiflette hier! on pensera a vous...humm les bon escargots!

    RépondreSupprimer