samedi 15 janvier 2011

J'irai bien me balader

Super soleil, bonne température et je suis emprisonné dans mon attelle. Qu'on vienne me libérer. Vite !!

5 commentaires:

  1. Pauvre tonton ! Je voudrais te libérer mais je suis trop loin !

    RépondreSupprimer
  2. Il existe dans toutes les bonnes pharmacies des locations de .... fauteuils roulants.

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça c'est pas très gentil!!!
    Car cela peut arriver meme à un instituteur.
    Une peau de banane dans la cour,une estrade instable,des punaises sur le siège et hop la glissade!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai tati ! C'est pas gentil ce que a dit papa !

    RépondreSupprimer
  5. C'est surtout que le maitre d'école aimerait y participer mais il n'a pas les bonnes basket!!!!!
    En tout cas ils ont une très fidèle et énergique coach avec toi Coline.

    RépondreSupprimer