lundi 28 mars 2011

Semi-marathon de Chambéry en guise de sortie longue du week-end

Ce dimanche, Vincent et moi sommes allés à Chambéry pour courir le semi-marathon. C'est assez proche du marathon de Paris, mais on n'avait pas prévu de faire une perf mais courir simplement à une vitesse légèrement supérieure à celle que nous aurons lors du marathon. Mais bon,... difficile de retenir Vincent et on a couru à une vitesse moyenne de 12km/h pour finir en moins d'1h45...

198 1h44'38'' VUILLAUME Vincent JUM/92 D5
200 1h44'59'' VUILLAUME Pascal V1M/66 D5

Bah oui, il a été 21s plus rapide que moi sur le dernier kilo couru en 4'25''...

PS: temps du vainqueur, 1h09, pourtant il est blanc !!

4 commentaires:

  1. "Félicitations les gars !" Signé papy Louis
    Bah oui, je suis chez Martine. J'ai fait l'ambulancier (retour de visite de la traumato : pb tendons comme d'habitude !)

    RépondreSupprimer
  2. "Bien joué les gars !" suis chez Martine, j'ai fait l'ambulancier (RV pour pb de tendons ! pourtant elle ne prépare pas le marathon, elle!)

    RépondreSupprimer
  3. Avec papy Louis, c'est soit pas de message du tout, soit 2 messages à la suite :)

    Bravo les garçons !

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, j'ai l'impresion que les jeunes ont la forme !

    RépondreSupprimer