mercredi 16 mars 2011

Dans le doute...

Plus qu'un mois avant le grand départ et je me pose de plus en plus de questions....
Mes tendons aux mollets me font de + en + mal (le gauche vient de se réveiller), j'arrive pas à fondre suffisamment, je redoute mes allergies au pollen qui, vu la météo ne font plus tarder...
Bref, ca pue.
42 km oui mais les 4h....
Biz à tous
;)

4 commentaires:

  1. Ne t'inquiètes pas fréro, c'est le stress de la course qui commence à te prendre. Tu es plus sensible aux petits bobos qui pourraient arriver et le moindre mal te fait flipper. C'est pareil pour moi.
    Pour les kilos, j'ai remarqué que c'est toujours le dernier mois que l'on perd le plus. Avant on maigri peu, c'est normal car on se muscle et les muscles c'est plus lourd que la graisse.
    En ce qui concerne le "42km oui mais les 4h...", je me souviens trés bien que tu m'avais dit exactement la même chose il y a 2 ans et les 4h étaient vraiment trés proches. Alors cette année, c'est la bonne CONFORTAAMI !!

    RépondreSupprimer
  2. Parrain, détend toi sa va aller mais pense a l'entrainement

    RépondreSupprimer
  3. Pour les tendons, je te propose : faire un cataplasme avec voltarène en émulsion et film alimentaire pendant la nuit. (conseils d'un médecin du sport que j'ai vu samedi)

    RépondreSupprimer
  4. Petit oubli, il m'a aussi dit de mettre des talons !!!

    RépondreSupprimer