vendredi 25 février 2011

Alors, ça dort ou bien ?


Bah alors, on ne dit plus rien sur le blog? Ne me dites pas que c'est l'entrainement qui vous fatigue...
Allez, un petit effort pour un petit article.

3 commentaires:

  1. On a le droit de se reposer quand même.

    RépondreSupprimer
  2. MON PREMIER COMMENTAIRE LE 12/03/2011, SOIT 24H APRES MON ANNIVERSAIRE...ENFIN SURTOUT J'AI PEUR car l'homme commence son régime dans 2 jours et puis le stress, et puis ils ne vont parler que de ça avec Vincent...bref, je vais me mettre au vert (verre?)m'acheter une pile de bouquins et essayer de gérer les lessives pour ne pas me faire engueuler_passeke_son short il-est-pas-sec-et-kil-court-dans-30mn-sans oublier de rentrer à l'heure-passeke faut chercher-brice-et kil-va-courir
    I will survive.anonyme.
    NB : merci encore mon chéri pour ce joli ordi rose d'anniversaire qui me permet d'écrire des commentaires de n'importe où sur terre.

    RépondreSupprimer
  3. se mettre au regime, se faire engueuler du a la mauvaise humeur ainsi qu'au stress de mr...: c'est tout pareil en alsace !!!
    Allez les cousins mais surtout courage a leur femme !!!
    Biz a tous
    M-A

    RépondreSupprimer